|
|
 |
« Répondre #45 le: 01 Février 2010, 21:09:10 » |
|
j'ai deja pas mal de suisse dans ma team CoD 6, ils vont surement venir sur BFBC2, faudra voir comment on s'organise le moment venu^^
hop go ici  ou pas alors TG ok ? tu veux refaire un petit lâchage de team comme a l'époque? j'imagine vu ta réaction
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #46 le: 01 Février 2010, 23:03:29 » |
|
WAYTAYF ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
• "Il m'a dit ça avec des yeux de rigolants" - Cyrillius
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #47 le: 02 Février 2010, 14:10:43 » |
|
En tous cas bf2 c'était mort alors bon...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #48 le: 02 Février 2010, 15:44:50 » |
|
WAYTAYF ?
je m'attendais pas à une meilleurs réponse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #49 le: 02 Février 2010, 17:55:19 » |
|
En tous cas bf2 c'était mort alors bon...
Faut voir combien de personnes achèterais BFBC2, si il y en a assez, on se fait une section BFBC2 ou alors carrément une nouvelle team juste pour ce jeu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #50 le: 02 Février 2010, 19:47:02 » |
|
on se fait une section BFBC2 ou alors carrément une nouvelle team juste pour ce jeu.
une new team ? on garde plutôt l'ancienne, on sépare un peu mieux les jeux (ne serait-ce que FPS/RPG), et on reste tous ceux qui restent unis, non ? à part ça, je pense l'acheter, mais pas tout de suite... il me faut d'abord un nouvel ordi Edit: à propos, quelqu'un aurait une clé pour la beta, que je puisse voir comment ça tourne ? (si une clé peut être chargé sur deux PC, vous pouvez me prêter la clé pour une soirée, et je vous la "rend" après  ) merci 
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Février 2010, 19:54:31 par 1ace »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #51 le: 03 Février 2010, 00:09:43 » |
|
WAYTAYF ?
je m'attendais pas à une meilleurs réponse... Mais euh... t'as tes règles ou bien ? J'ai rien dit de spécial et tu m'agresses tout de suite ! Perso, je ne verrais rien de mieux qu'on se refoute tous les sRc. anciens du nom ensemble sur BFBC2 ! Ca serait comme au bon vieux temps. Rien avoir avec des teams qui partent à gauche à droite.. Enfin c'est mon avis. PS pour Bast : Mon "WAYTAYF" est un signe d'incompréhension de ta réponse
|
|
|
|
|
Journalisée
|
• "Il m'a dit ça avec des yeux de rigolants" - Cyrillius
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #52 le: 03 Février 2010, 02:18:42 » |
|
on se fait une section BFBC2 ou alors carrément une nouvelle team juste pour ce jeu.
une new team ? on garde plutôt l'ancienne, on sépare un peu mieux les jeux (ne serait-ce que FPS/RPG), et on reste tous ceux qui restent unis, non ? à part ça, je pense l'acheter, mais pas tout de suite... il me faut d'abord un nouvel ordi Edit: à propos, quelqu'un aurait une clé pour la beta, que je puisse voir comment ça tourne ? (si une clé peut être chargé sur deux PC, vous pouvez me prêter la clé pour une soirée, et je vous la "rend" après  ) merci  Ouais c'est pas faux, c'est un peu con de faire une nouvelle team. Pour la beta, une fois que t'as entré la clé, elle est liée à ton compte. Je te prêterai volontiers mon compte, mais y a des infos perso dessus (genre, mon numéro de carte de crédit), donc voilà...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #53 le: 03 Février 2010, 18:10:00 » |
|
toute façon c'est une beta donc plein problèmes et qu'une seule map...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #54 le: 03 Février 2010, 19:47:30 » |
|
toute façon c'est une beta donc plein problèmes et qu'une seule map...
bien-sûr, mais ça me donne quand-même une bonne idée de ce que mon ordi arrive à faire tourner ou pas, et donc aussi de ce que je dois changer et de ce qui peut attendre  et merci Neo pour ta réponse... tant pis, j'attendrais la démo publique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #55 le: 03 Février 2010, 21:24:11 » |
|
Perso je suis en low avec une ati 5850 1g foooOOOoooc!!  30fps 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 <Starbuck> J'aimerais bien te détourer et te couper/coller depuis "ton_bureau.psd" vers "mon_lit.psd" <Starbuck> Et ensuite, fusionner les calques... =) <LadyStardust> désolé, ce calque est verrouillé
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #56 le: 03 Février 2010, 22:50:14 » |
|
Une GTX295 en 1680x1050 tout à fond sauf l'antialiasing à 8x -> 45fps
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #57 le: 08 Février 2010, 06:41:23 » |
|
Perso je suis en low avec une ati 5850 1g foooOOOoooc!!  30fps  En 1900x1200 ? tu as toujours le samsung ? J'y serais aussi sur BC2 avec un team Helvetians biensur. Mais la on fait un come back sur Dark age of camelot avec une team fixe. Car Aion est un jeu anti pvp...(mais la section reste active) bonne suite a vous.
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Février 2010, 06:44:17 par Fynntroll »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #58 le: 08 Février 2010, 13:58:04 » |
|
Un site pour les vétérans uniquement : http://www.ultimateprestige.com/Il y a pas mal d'infos sur le contenu du jeu (armes, véhicules, cartes et un petit guide stratégique). Anglophobes s'abstenir...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #59 le: 08 Février 2010, 21:29:55 » |
|
Un site pour les vétérans uniquement : http://www.ultimateprestige.com/Il y a pas mal d'infos sur le contenu du jeu (armes, véhicules, cartes et un petit guide stratégique). Anglophobes s'abstenir... magnifique trouvaille 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|